Quels sont les meilleurs bonus des plateformes d’options binaires

bonus options binaires

Les bonus des plateformes d’options binaires ne sont jamais formulés au hasard. Ils sont offerts dans le but d’attirer l’attention des traders à la recherche d’une nouvelle plateforme pour spéculer, ou pour récompenser les traders les plus fidèles. Deux choses principalement peuvent donc vous donner l’occasion de bénéficier des bonus : votre ancienneté ou si vous êtes nouveau chez le broker. Mais les bonus sont très variés et ceux de certains brokers sont très appréciés des traders.

Les meilleurs bonus des plateformes d’options binaires

Souvent les traders bénéficient en temps réel de bonus compris entre 20 et 100 % de leur premier dépôt effectué selon leur broker. Ces bonus sont généralement calculés au prorata de votre premier dépôt donc pour bien en bénéficier, il faudra transférer sur ces sites de brokers, un montant plus ou moins important. De même, certains traders professionnels peuvent bénéficier d’autres types de bonus lorsqu’ils font des dépôts supplémentaires. Certains brokers offrent également des bonus de types promotionnels à leur trader dans le but de les inciter à plus investir chez eux. D’autres plateformes proposent aussi des bonus justes à l’annonce d’informations économiques tendant faire à fluctuer le cours des actifs sous-jacents. De même lorsque vous invitez d’autres traders à investir sur des sites de brokers, vous bénéficiez également de bonus appelés bonus de parrainage. D’autres bonus sont offerts par les brokers lors du premier dépôt effectué par les traders. Il peut s’agit des bonus cadeaux comme des e-books, des vidéos multimédias ou des tutoriels pour les débutants. Tous ces bonus ont pour but de mieux affiner vos stratégies de trading et d’en apprendre plus sur les options binaires. Aussi, compte tenu du nombre important de brokers qui existent, la concurrence aidant, certains proposent même à leur client des bonus sans dépôt. Ces bonus sont souvent offerts par très peu de brokers, mais veuillez bien lire les conditions dans lesquelles vous pouvez avoir ce type de bonus avant de pouvoir l’accepter. Car il n’est pas rare que des « non-dits » se cachent derrière ce genre de bonus. Vous pouvez trouver ici un article de l’Express de fond sur le sujet que nous vous conseillons de lire.

bonus options binaires

Quelques sites de brokers et leur bonus offerts

Presque tous les brokers d’options binaires proposent des bonus en fonction de leur capacité et du montant de dépôt initial effectué par leur trader. Ainsi, voici quelques-unes des meilleures offres de bonus que vous proposent certains brokers :

Top Option : Top Option vous offre 50 % de bonus pour votre premier dépôt initial minimum à partir de 100 € et 100 % de bonus donnés à partir de 250 €. Tous ces bonus vous sont calculés en fonction de votre dépôt initial. Autrement dit, si vous transférez dans votre compte, un montant initial de 250 euros, alors vous avez un bonus supplémentaire de 250 euros ce qui vous fait un total de 500 euros. Le bonus est plafonné à 500 euros quel que soit le montant de votre dépôt initial. Vous pouvez trouver plus d’information sur ce broker mais aussi sur les options binaires ici.

Option Web : il s’agit du premier broker à détenir sa licence de régulation par la Banque de France. Ce broker offre un bonus de bienvenue de 100 % sur tous les premiers dépôts des traders. Son plafond est de 4.000 euros.

Trade Rush : cette plateforme a une excellente réputation pour ses retraits d’argent hyper rapides et gratuits. Tout comme OptionWeb, ce broker offre un bonus de bienvenue de 100 % sur tous les premiers dépôts de ses clients. Son bonus maximal est plafonné à 20.000 euros.

Stock Pair : c’est une plateforme qui fait toujours parler d’elle de manière positive sur les forums de discussion. Elle offre un bonus de 50 % sur tous les premiers dépôts de plus de 500 euros. Par contre Stock Pair ne propose pas de plafond pour bénéficier de son bonus.

24 Option : bien connue pour avoir l’un des meilleurs centres de formation et d’apprentissage d’options binaire en plus de 12 langues, 24 Option offre 20 % de bonus sur tous les dépôts dans l’intervalle de 250 et 499 euros, 30 % de 500 à 999 euros, 40 % compris entre 1.000 et 2.499 euros, 50 % entre 2.500 et 4.999 euros et 100 % de bonus sur tous les premiers dépôts de plus de 5.000 euros.